ASSIR – présentation

ASSIR – présentation

Présentation de l’ASSIR

L’Association de Soutien au Skatepark Intercommunal de la Riviera (ASSIR) est une association à but non lucratif qui a été fondée en septembre 1995 par des jeunes âgés entre 17-27 ans, dans le but de trouver un lieu et le financement pour aménager un skatepark couvert sur la Riviera Vevey-Montreux.

Après 5 ans de démarches compliquées, l’association pu finalement emménager dans les locaux des anciennes menuiseries HELD à deux pas de la gare de Montreux et y inaugurer le 4 novembre 2000 son Empire Skate Building.


 

Stucture et comité

Comme pour toute association, l’organe suprême est l’Assemblée Générale, à laquelle tous les membres sont conviés chaque année.

Le comité de l’ASSIR est composé de jeunes (17-27 ans) riders qui après être entrés dans l’association comme simple membre ont décidé de rejoindre le comité bénévole afin de s’y investir.

L’association dispose également d’un poste d’employé de commerce (multi-tâches) à 100%.

Les statuts (.pdf) de l’association sont déposés auprès de la municipalité de Montreux.


 

Membres

Au 31.12.2014 l’ASSIR compte plus de 350 membres.

Devenir membre de l’ASSIR permet de bénéficier de tarifs préférentiels à l’Empire Skate Building et offre également d’autres avantages … prends connaissance des avantages offerts par la carte de membre ASSIR !